Frais de port
Zoom
Papier Décopatch 30 x 40cm 528 Léo bleu
  • Papier Décopatch 30 x 40cm 528 Léo bleu

Papier Décopatch 30 x 40cm 528 Léo bleu

Disponibilité de ce produit :
En ligne
: Indisponible
En magasin
:

A ne pas manquer :

  • Description

  • Caractéristiques

  • Conseil d’expert

  • Le papier décopatch, un papier qui se colle partout, il s'applique sur toutes les surfaces rigides ou semi-rigides, qu'elles soient planes ou irrégulière: carton, papier mâché, bois, tissus, polystyrène, plastique, verre, osier, céramique, métal... Son aspect vernissé et résistant offre un beau rendu lissé et proche de la peinture. Une belle qualité d'impression avec des couleurs qui ne déteignent pas. Un papier qui ne se déchire pas au collage pour permettre une belle application. Fin et résistant à la fois, il est facile à appliquer par petits et grands. Les papiers Décopatch sont disponibles dans une grande variété de motifs et de couleurs pour vous permettre de trouver le papier adapté à chacun de vos projets.

    Un motif rigolo et gourmand à coller sur toutes vos jolies petites boîtes à gâteaux ou chocolats. Idéal pour un emballage original pour habiller toutes vos petites douceurs à offrir.

    Pour le coller sur vos supports, n'oubliez pas de vous munir de: vernis-colle Paperpatch, d'un petit pinceau brosse soies de porc et d'un verre d'eau (pour nettoyer les pinceaux). Veillez à nettoyer régulièrement votre pinceau durant le collage afin d'éviter l'encrassage et la surcharge de colle sur votre pinceau. Si vous souhaitez ajouter une touche de finition plus brillante à votre création, ou en faire un support à usage alimentaire, ajoutez une ou deux couches de vernis-vitrificateur Aquapro.

    Embellissez et personnalisez vos créations, customisez et relookez vos objets et vos meubles en leur donnant une touche moderne et design avec la belle gamme des papiers décopatch.

    • Format papier :  30 x 40 cm.
    • Couleur :  Violet.
    • Thème :  Animaux.

    informations complémentaires :

    Code ArticlePoids emballé
    3055692.0 g
  • Sur quels types de supports s’utilise le Décopatch ?

    Carton, bois, métal, galet, plastique… Le Décopatch est utilisable sur quasiment tous les supports.



    Comment coller les feuilles Décopatch ?

    Avec du vernis colle et un pinceau synthétique.



    Pour les objets d’usage quotidien doit-on mettre une deuxième couche de vernis-colle ?

    Non, une seule couche suffit. Pour les objets d’intérieurs à usage quotidien (table, plateau...) ajoutez le vernis vitrificateur qui vous permettra de nettoyer vos objets.

Imprimer
Envoyer à un ami
  • Dans la même catégorie